Rejoint Andromedical comme distributeur officiel

Avec les quelques meilleurs produits pour le alargamiento del pene marché et de la meilleure reconnaissance urologique au monde, Andromedical offre à ceux qui le nécessite, une confiance aumento del pene fiable et sécurisée. Nos produits permettent aux clients d´augmenter leur estime de soi en utilisant des produits de haute qualité. Il faut retenir que sans les professionnels de la vente, nous serions en mauvaise passe comme quelconque producto para el hombre produit qui apparaît sur un marché. En définitif, nous sommes meilleurs avec une bonne composition d´équipe.

Si vous voulez apporter la force de restauration et confiance aux hommes à travers le monde et d’augmenter votre chiffre d’affaires, rejoignez notre communauté mondiale de distributeurs à succès Andromedical. Pour devenir un distributeur de produits, vous avez besoin de deux choses:

Ingénieux Produits phares de grandes qualités.

POURQUOI FAIRE PARTIE DE CE MARCHÉ?

andropenis gold
Vendre Andropénis signifie représenter le futur des produits spécifiques pour l´homme.
Rappelez-vous que dans les années 60, l´agrandissement des seins a touché le grand public? À l’époque, c’était un sujet tabou et la majorité des gens étaient sceptiques. Mais l’industrie d´agrandissement des seins explosa peu après. Si seulement il était possible d´être dans l´histoire depuis le début… il n’y a rien de plus de frustrant qu´une occasion manquée.C’est maintenant votre chance de vous mettre dans une industrie en plein essor.Les produits pour l´homme sont en chemin de se convertir en quelques choses culturellement acceptés et populaire au même degré que l´augmentation des implants mammaires. Mais contrairement à l´agrandissements des seins, la chirurgie n’est pas nécessaire. La solution est de le faire par vous même, la solution n’est pas chère, la solution – le présent et l’avenir de la valorisation des hommes – est Andropenis.
Devenir un Associé
andromedical logo
#penishealth

POURQUOI ANDROMEDICAL?

Andromedical est le leader en terme de sexualité masculine et au marché aux soins individuels pour homme. Nous sommes des fabricants de produits en accord avec les plus hautes certifications de qualité. Nous vendons uniquement des produits qui sont totalement soutenus par les études scientifiques avec les certifications sanitaires, de qualités et de licences nécessaires à la mise en place de nos produits sur le marché. Nous sommes fiers de représenter l´unique entreprise spécialisée en sexualité masculine avec la certification ISO 9001 :2008.
Nos produits phares, Andropenis est un dispositif médical de classe 1 enregistré dans le CMDCAS de Canada, avec des patentes accordées dans de nombreux pays et des licences sanitaires présentes en Union Européenne, Canada, Russie, Australie et Chine présentes dans de nombreux pays. Pour voir une comparaison de l´extenseur Andropenis face à d´autres dispositifs d´élargissement du pénis, merci de cliquer ici : Andropenis face à d´autres dispositifs d´élargissement de pénis.
Andromedical vous offre la possibilité de travailler ensemble dans la vente de nos produits officiels d’Andropenis. Nous pouvons offrir des produits de première qualité avec de grandes possibilités commerciales qui te permettra de participer dans le marché rentable de la sexualité et dans le bien-être masculin.
andromedical logo
Nous sommes toujours intéresser à coopérer avec des partenaires commerciales et des distributeurs à travers le monde.

POURQUOI MAINTENANT?

Le succès d´Andromedical commence avec la qualité du service client, qui est composé de techniciens de ventes qualifiés intéressés à combiner nos excellents produits pour l´amélioration masculine avec son talent et son esprit d´entrepreneur. Si vous êtes intéressés à forger une relation commerciale mutuelle et bénéfique, basé sur la confiance et le respect, nous serons très enchantés se travailler avec vous. Devenez dès maintenant distributeur de dispositifs pour élargissement de pénis d´Andromedical et commence à obtenir des bénéfices !
Une industrie fortifiée par la crise? La situation économique internationale actuelle est très difficile dans tout le monde en général. Il y a des marchés qui se sentent moins affectés en temps de récession, quelques uns d´eux se fortifient, beaucoup de ces marchés sont en relation avec le secteur du sexe et de la sexualité. La raison est simple, quand les temps sont dures, les personnes prennent plus souvent l´habitude de moins sortir. S´ils sortent moins… on peut s´imaginer où ils ont des intérêts. Le sexe est une activité que peu de gens renoncent. En manque de faire autre chose, l´activité sexuelle augmente en temps de crises. D’où la raison pour laquelle les ventes de produits Andromedical ont augmenté.
ANDROMEDICAL EST SOUTENUE MEDICALEMENT
Customer service
Assistance en direct
Atención al cliente
Assistenza On line

Kundendienst
клиенты
カスタマーサービス
خدمة الزبائن

USA 800-246-1387

Canada 800-246-1387

Mexico 01-800-099-0391

Brasil 11-3957-0554

Türkiye 1-809-494-234

Israel 0212-414-1744

الإمارات 519-4440-8000

العربية السعودية 4042-844-800

South Africa 0-800-980-322

UK 0808-189-0326

Deutschland 030-30806288

Nederland 020-241-0955

France 0800-910-078

Suisse 043-508-20-09

España 911-981-740

Italia 02-9475-0304

Ελλάδα 21-1198-1820

Česko 228-880-922

Australia 1-800-002-619

India 011-47110-711

日本 0800-888-2609

Sverige 08-525-034-07

Norge 21-98-38-79

Suomi 09-42450365

Danmark 89-88-10-97

Polska 22-307-11-96

World +1-646-568-7796

12 + 5 =

Andromedical Extenseur Pénien Médical
Andromedical America-Asia

410 Park Ave, New York, NY 10022, USA

Andromedical Europe-MEA

6 Gran Vía, 28013 Madrid, Spain

ISO certifiée andromedical
ANDROMEDICAL est certifiée en Qualité ISO 9001:2008 certifiée en Appareils Médicaux ISO 13485:2012 et certifiée en Biocompatibilité ISO 10993. Nos dispositifs médicaux ont Certificat de Vente Libre.
andromedical 20 années d’expérience
ANDROMEDICAL est un laboratoire urologique avec plus de 20 années d’expérience (Licence Sanitaire). Nos valeurs sont:

Qualité, Efficacité et Sécurité.

Disclaimer général / Déclaration de la Federal Trade Commission: les résultats présentés sur ce site Web sont considérés comme des « résultats généralement attendus » en conformité avec toutes les exigences de la Federal Trade Commission. Tous résultats extraordinaires obtenus par un individu sont spécifiés selon l’étude scientifique qui les approuve explicitement. Les résultats varieront selon chaque individu. Les déclarations sur ce site Web n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Lisez toujours les instructions du produit avant utilisation. Comme pour les autres produits, demandez conseil à un professionnel avant de l’utiliser si vous souffrez d’allergies et consultez votre médecin ou votre pharmacien si vous souffrez d’une affection médicale sous-jacente ou si vous prenez des médicaments.

Join Andromedical as a Certified Reseller

With some of the best penis enlargement products on the market and endorsements from top urologists across the world, Andromedical provides self-confidence and safe, reliable penile augmentation for those who need it. Our product allows customers to increase their self-esteem using high-quality products. But without dedicated sales professionals, we are just as bad as any other male enhancement product on a late-night infomercial. In short, we are only as good as our people.

If you want to help bring self-confidence and strength back to men all around the world, and make great money in the process, join our international community of successful Andromedical Resellers. In order to become a lucrative distributor you need two things:

Great-selling. High-quality products.

WHY THIS INDUSTRY?

andropenis gold packaging

Selling Andropenis means you are representing the future of male enhancement. Remember back in the 60’s, when breast enlargement first hit the mainstream? Back then it was a taboo subject and the majority of people were skeptical. But the breast enlargement industry skyrocketed soon thereafter. If only you could have been in on it since the beginning. There’s nothing quite as sour as a missed opportunity. Now’s your chance to get in on the ground floor of a booming industry. Male enhancement is well on its way to becoming as culturally accepted and popular as breast enlargement has become. But unlike breast enlargement, surgery is not necessary. The solution is do-it-yourself, the solution is cheap, the solution – the present and future of male enhancement – is Andropenis.

Become a Collaborator

andromedical logo

#penishealth

WHY ANDROMEDICAL?

Andromedical is an established leader in the male enhancement and male grooming market. We manufacture products according to the highest standards. We only sell products that are fully backed-up by scientific studies, and with the necessary medical and quality certifications and licenses. We take great pride in being the only company in male enhancement that is ISO 9001:2008 certified.

Our flagship Product, Andropenis is a Class I Medical Device registered with the CMDCAS of Canada, patents in numerous countries and Health licenses in the European Union, Canada, Russia, Australia and China, amongst many other countries.You can have a look a comparison of the Andropenis extender versus other penis enlargement devices clicking here: Andropenis vs other penis enlargement devices.

Andromedical offers you the possibility to work together in selling our products worldwide as an Andropenis official distributor. We believe that we can offer you first-class products with great commercial possibilities, which will enable you to join in the highly profitable market of male enhancement and grooming.

andromedical logo

We are always interested in cooperating with retail and business partners around the globe.

WHY NOW?

Andromedical’s success begins with quality customer service – whether from our hired sales technicians or from qualified retailers and wholesalers interested in combining our great male enhancement products with their ingenuity and entrepreneurial spirit. If you are interested in forging a mutually beneficial business partnership based on trust and respect, we would love to work with you. Become an Andromedical penile augmentation device reseller today, and start making profit!

An industry strengthened by Crisis? The international economic times have been tough on everybody, well almost. There are industries that are scarcely affected in times of recession, some of them are even strengthened; a lot of these industries are related to sex and sexuality. The reason being is simple, when times are tough; people tend to go out less. If you go out less… you can see where this is going. Sex is a leisure activity that few people are willing to give up. With lack of other things to do, sexual activity increases in times of recession. Hence why Andromedical sales have gone up, not down.

ANDROMEDICAL IS MEDICAL SUPPORTED

Customer service
Assistance en direct
Atención al cliente
Assistenza On line

Kundendienst
клиенты
カスタマーサービス
خدمة الزبائن

USA 800-246-1387

Canada 800-246-1387

Mexico 01-800-099-0391

Brasil 11-3957-0554

Türkiye 1-809-494-234

Israel 0212-414-1744

الإمارات 519-4440-8000

العربية السعودية 4042-844-800

South Africa 0-800-980-322

UK 0808-189-0326

Deutschland 030-30806288

Nederland 020-241-0955

France 0800-910-078

Suisse 043-508-20-09

España 911-981-740

Italia 02-9475-0304

Ελλάδα 21-1198-1820

Česko 228-880-922

Australia 1-800-002-619

India 011-47110-711

日本 0800-888-2609

Sverige 08-525-034-07

Norge 21-98-38-79

Suomi 09-42450365

Danmark 89-88-10-97

Polska 22-307-11-96

World +1-646-568-7796

6 + 14 =

Andromedical for penis enlargement

Andromedical America-Asia

410 Park Ave, New York, NY 10022, USA

Andromedical Europe-MEA

6 Gran Vía, 28013 Madrid, Spain

ISO certified andromedical

ANDROMEDICAL is ISO 9001:2008 Quality Certified, ISO 13485:2012 Medical Devices Certified and ISO 10993 of Biocompatibility. Our medical devices have Free Sale Certificate.

andromedical 20 anniversary

ANDROMEDICAL is an urology laboratory with more than 20 years of experience in penis enlargement and erectile dysfunction treatments (EU Health License & FDA Health License). Our values are: Quality, Effectiveness & Safety.

General Disclaimer / FTC Disclosure: Results discussed on this website are understood to be “generally expected results” in compliance with all FTC requirements. Any extraordinary results experienced by any individual are specified according to the scientific study that endorses it explicitly. Results will vary with each individual. Statements on this website have not been evaluated by the Food and Drug Administration. Always read the product directions before use. As with other products, seek professional advice before using if you suffer material allergies and consult your doctor or pharmacist if you have an underlying medical condition or if on medication.